dimanche 10 mai 2009

Le taureau mécanique et moi

Hier soir, je suis sorti au bar le Serge, sur Saint-Laurent, pour la fête de mon ami Ludo. L'endroit avait été choisi en raison de la présence d'un taureau mécanique. Habituellement, j'ai tendance à associer taureau mécanique à un type particulier de bar, comme le Bronco Billy de Magog. Autrement dit, pas mon genre de bar préféré (c'est un un euphémisme). Je n'avais donc jamais tenté l'expérience. C'est maintenant chose faite. Je n'ai toutefois pas battu de record. Lors d'un de mes essais, j'ai même été violemment projeté sur l'épais matelas, cul par-dessus tête. Malgré tout, je suis conquis; un tour de taureau mécanique procure une bonne dose d'émotions fortes. Cependant, pour d'évidentes raisons, je ne conseille pas un tour de cette machine infernale à toute personne ayant atteint un certain niveau d'ivresse.