jeudi 11 mars 2010

De nouvelles aventures

C'est officiel: je pars pour l'Espagne, la Bulgarie et la Turquie au mois de juin! Je viens juste d'acheter mes billets d'avion et j'ai très hâte à mes vacances. Je passerai du temps à Madrid, Sofia, Plovdiv, Istanbul et une ville turque au bord de la mer Noire, probablement Şile ou Ağva. Il me reste encore quelques détails à régler, mais le plus important est fait.

J'ai très hâte de repartir. Je serai en solitaire, cette fois. J'aime bien voyager seul: la liberté est alors totale. De toute façon, on n'est jamais vraiment seul; il y a tant de gens, partout, tout le temps, que, par la force des choses, on finit par faire plein de rencontres. Je contacterai néanmoins quelques ami-es, dans l'espoir de passer un peu de temps avec eux. Mais peu importe ce qui arrivera, je relaterai mes péripéties sur ce blogue.

Voilà. Départ dans moins de trois mois. De nouvelles aventures m'attendent...