mardi 29 mars 2011

La page à Pageau est morte, vive La page à Pageau!

Chères lectrices et chers lecteurs, je vous annonce que cette version de La page à Pageau est arrivée à sa fin. Je n'écrirai plus sur ce blogue, car j'ai décidé de créer un site Web plus sérieux pour présenter mon nouveau projet: un tour du monde.

Ce nouveau site s'appelle lui aussi La page à Pageau et vous le pouvez le visiter à l'adresse suivante: www.lapageapageau.com Vous y trouverez une bonne partie des textes déjà publiés dans sa version antérieure, mais j'y parlerai en plus de mes préparatifs, du déroulement de mon voyage et du retour. C'est une toute nouvelle aventure qui commence pour moi et j'espère que vous me joindrez dans celle-ci.

Cette version de La page à Pageau restera en ligne pour votre bon plaisir. Vous pourrez ainsi comparer les deux moutures, si vous en avez envie. Je vous remercie de votre intérêt et de votre fidélité au cours des dernières années. Au plaisir de vous retrouver sur la nouvelle Page à Pageau.