vendredi 30 janvier 2009

Billets d'avion achetés = début d'une nouvelle aventure

Ça y est, c'est fait; j'ai acheté mes billets d'avion en vue de mon prochain voyage. Départ de Montréal vers Paris le 3 juin et retour le 20 de Barcelone. D'ailleurs, si vous cherchez des billets pour l'Europe cet été, je vous conseille d'aller chez Voyages Campus, qui donne un rabais de 100 dollars sur chaque billet, jusqu'au 31 mars. Ouaip, je viens de faire une pub, mais je pense qu'une telle offre mérite d'être connue.

C'est drôle, j'ai été deux fois en Europe auparavant et je n'ai pas encore visité Paris. Pourtant, je ne compte plus le nombre de personnes que je connais qui y ont été. Enfin, je pourrai moi aussi avoir ma photo devant la tour Eiffel.

Je pars avec mon frère René, qui n'a jamais été dans les Europes. On ira aussi à Amsterdam et à Marrakech. Je suis impatient d'explorer le Maroc, les souks, les monts Atlas, le désert... Ce sera intense; beaucoup de déplacements, beaucoup d'action, beaucoup d'aventures en peu de temps. Bref, un voyage comme je les aime.