samedi 15 août 2009

Bataille d'oreillers au parc Lafontaine

Cet après-midi j'ai participé à une bataille d'oreillers au parc Lafontaine. Au plus fort de l'action, on était une vingtaine de personnes. Il y aurait dû en avoir plus, mais pour diverses raisons, bien des gens ne se sont pas présentés. Néanmoins, on a eu beaucoup de plaisir. J'ai tellement "vargé" à grands coups d'oreiller sur de nombreux inconnus que j'en ai ruiné une taie. Mais ça en valait amplement la peine. Oh le plaisir de sacrer un coup d'oreiller de toutes mes forces sur un dos sans défense... génial!! Et chapeau à François qui, pour le bénéfice d'un média local, a improvisé trois brefs cours sur l'art des batailles d'oreillers.

Il faisait très chaud, alors j'ai ensuite été boire un verre à l'Esco avec cinq nouveaux amis. C'était une formidable ambiance, comme si on se connaissait depuis des années. J'espère qu'il y aura une reprise, car je suis maintenant accro aux batailles d'oreillers. Pour lire un compte-rendu de l'évènement et en voir des photos et vidéos, visitez ce site.