mardi 21 octobre 2008

Crise cardiaque assurée

Amateurs de hamburgers, vous devez aller chez Dangerous Dan's Diner à Toronto pour y déguster un monstre. J'ai vu un reportage sur ce spécimen au bulletin de CTV hier soir et j'ai senti mon coeur défaillir. La quantité de boeuf, de bacon et de fromage, le tout recouvert par un oeuf cuit, nous fait réaliser l'épreuve que notre système doit subir en ingurgitant un tel mutant. Atroce. Par ailleurs, Dangerous Dan (de son vrai nom Dan Wooley) adore la lutte. D'où son surnom de Dangerous. Enfin, à noter le pas-très-subtil slogan The Burgers Are Bigger at the Double D; parle-t-on vraiment de burgers?

J'aurais aussi aimé vous montrer un diaporama PowerPoint que je possède, qui porte sur le restaurant Waldgeist de Hofheim, en Allemagne. Sérieusement, je n'ai jamais vu de plus gros burgers et schnitzels, ni de plus de grosses saucisses. Leur site n'est présentement qu'en allemand et il n'est pas très généreux en photos. Dommage, car leurs portions sont traumatisantes. Elles sont plus que du double D; on parle ici de double G.