samedi 25 octobre 2008

Un "beau" cadeau de fête

Ce matin, je venais de me lever, lorsque la sonnette a retenti. Deux témoins de Jéhovah. Je ne l'ai réalisé qu'une fois la porte ouverte. D'OH!! Heureusement, j'étais en boxeur et en t-shirt, ce qui a dû les dégoûter. Ils m'ont alors donné un dépliant intitulé Aimeriez-vous connaître la vérité? avant de fuir sans demander leur reste. C'était la première fois depuis que j'habite Montréal que je recevais la visite de ces hurluberlus. Un "beau" cadeau de fête.

C'est donc mon anniversaire aujourd'hui et malgré la pluie abondante, je peux d'ores et déjà affirmer qu'il est plus excitant que celui de l'an dernier, où j'avais fait plus de dix heures d'autobus à travers le Venezuela. J'ai un party déguisé ce soir qui s'annonce prometteur. En plus, j'ai acheté des Joe Louis, des bougies et assez de Guinness pour prendre un bain. Yeah.