jeudi 18 octobre 2007

Une agreable surprise

Hier soir, je végétais dans ma chambre d'hôtel. Il faut dire qu'ici, des que le soleil se couche, les rues se vident peu à peu. Les gens rentrent chez eux et ne sortent pas beaucoup, surtout s'ils sont seuls. Enfin. J'ai été chercher de l'eau dans le congelateur prévu a cet effet (l'eau du robinet n'est pas potable, tout comme en Europe. L'eau en bouteille, il n'y a que ça de vrai). Alors que je revenais a ma chambre, j'ai senti des mains saisir mes épaules. Pas encore des problèmes, pensai-je. Mais non!! C'était Francisca, la fille de Marcela!! Elle était avec Miguel et Pablo, ses deux jeunes frères!! D'un coup, la soirée a pris une couleur plus agréable.

On a donc passé la soirée à se donner des leçons d'espagnol et de français. On s'est bien amusés!! Ils sont super gentils, drôles et espiègles. Je les aime beaucoup, et à en juger leur façon d'être avec moi, c'est réciproque.

P.S.: J'ai trouvé les accents sur le clavier, cool!!