jeudi 27 décembre 2007

C'est encore meilleur la deuxième fois

Je parle de Chuao, bien sûr. Je suis de retour de la plage, je suis à Caracas jusqu'à demain. Ce sera alors le départ pour Mérida. Nous allons enfin voir si les éloges sur cette ville sont justifiées.

Le séjour à Chuao fut formidable. Il y a eu plein d'excellents moments, comme la randonnée en bateau sur la mer des Caraibes, par un soir de pleine lune; le souper bien arrosé du Réveillon, dans une famille vénézuelienne; la promenade dans le village de Chuao pour acheter du ponche de cacao et du vrai cacao; les nombreuses séances de baignade et de bronzage sur la plage; les délicieux repas de poissons frais; la démentielle randonnée en bateau, à une vitesse folle, le lendemain de Noel, alors que j'étais sur un solide lendemain de veille: la promenade dans la ville de Choroni, par un bel après-midi ensoleillé; etc. J'ai pris plein de photos, je tâcherai d'en mettre quelques-unes sur Internet dès que possible.

Je ne pourrai sans doute pas écrire avant quelques jours, alors je vous souhaite une bonne et heureuse Nouvelle Année.