vendredi 7 décembre 2007

Le travail, c'est la santé

Vous ne le croirez pas, mais je suis dans un rush. Ici, à Sanare. Mais c'est pourtant vrai. J'ai une tonne de lectures à faire cette fin de semaine, grâce à José Anselmo Castillo, l'encyclopédie vivante de Sanare. Il a écrit plusieurs livres qui portent notamment sur l'histoire de la région et il possède une bibliothèque bien garnie sur tout ce qui touche au Venezuela. Il m'a donc aidé à mettre la main sur plusieurs documents qui m'aideront à faire mon prochain site Web. J'en suis très heureux, à vrai dire. Je suis habitué à travailler comme un défoncé, je m'emmerde quand je ne suis pas sollicité au maximum de mes capacités. C'était ce que j'aimais beaucoup de ma maîtrise: pas le temps de m'ennuyer, avec mon mémoire et mes trente heures de travail par semaine. Bien sûr, je ne connaîtrai pas un tel rythme ici. Mais c'est très agréable de se sentir vraiment occupé.