dimanche 6 janvier 2008

2008 a commencé intensément

Bonne Année 2008!!

Ouf!! Que de kilomètres parcourus depuis quelques semaines... et j'en parcourerai encore beaucoup dans les prochains jours. C'est pourquoi je n'ai pas eu le temps de répondre à ceux et celles qui m'ont écrit, désolé (mais merci beaucoup pour vos gentils messages!). Je suis juste dans un rythme trop infernal, je n'ai pas le temps de prendre plus de deux minutes pour écrire. Je le ferai dès que possible.

Le séjour à Mérida fut génial, on a vécu beaucoup d'événements incroyables, j'y reviendrai. Mardi, je pars pour Curaçao, pour renouveler mon visa (et profiter une dernière fois de la plage), puis ensuite, je reviens à Caracas, je retourne une dernière fois à Sanare, je rereviens à Caracas et je repars pour Montréal le 21. J'aurai alors besoin de vraies vacances...

Stay tuned for more rock'n'roll.